J’avais toujours dis que je n’achèterai pas de robe de mariée en dentelle et aujourd’hui, j’ai la certitude que jamais il ne faut dire jamais car comme vous devez le savoir, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
En effet, j’ai fais pas mal d’essayages dans différentes boutiques avant de trouver la robe de mes rêves… en dentelle!
Et oui, vous l’avez bien compris, ma robe de mariée dentelle, ce que je ne voulais pas au départ.
Bref j’ai viré de bord et aujourd’hui je ne vois plus la dentelle comme quelque chose de vieillot, de ringard mais au contraire comme quelque chose de sexy et plutôt glamour.
J’ai un faible pour la dentelle.
D’ailleurs, à part ma robe de mariée qui est en dentelle, la semaine dernière je me suis achetée une robe en dentelle pour l’automne qui a beaucoup plu à mon chéri.
Elle est pourtant toute simple, elle est donc en dentelle, elle a des manches longues pour la demie saison, elle m’arrive au dessus du genou et elle a un beau petit décolleté en V où je mettrais un ras le cou.
Cette robe est assez sexy, mi classique, mi tendance, c’est une robe passe partout qui convient aux soirées entre amis et aux mondanités avec une petite veste cintrée.
C’est vrai qu’une robe noire dentelle s’adapte à toutes les situations, elle est présente depuis des générations sur les podiums de la mode, ce qui n’est pas anodin.
Toutes les générations portent une robe blanche dentelle en été et cette année, elle a été la grande vedette sur la plage ou dans les soirées et vous, portez vous une robe en dentelle?