Je me suis mariée il y a seulement quelques semaines et le choix de ma robe de mariée a été une sacrée aventure.
En effet, j’avais dans la tête et ceci depuis pas mal de temps, le choix d’une robe fourreau et je me voyais déjà dedans.
Lorsque je suis arrivée dans la boutique, et que j’ai fais l’essayage de la robe dont je rêvais depuis fort longtemps, j’ai eu comme un sentiment de déception car cette robe ne me mettait pas en valeur.
Le vendeuse m’a alors proposé la plus belle robe de la boutique, la »robe princesse », elle était tout le contraire de la robe fourreau mais dès que je l’ai enfilé, j’ai su que ce serait elle la robe de mon mariage.
Cette robe mariée princesse m’allait comme un gant, son bustier mettait ma poitrine en valeur mais discrètement et sa longue traîne me faisait penser que j’étais une véritable princesse.
Je n’en croyais pas mes yeux.
Franchement, je n’aurai jamais pensé que j’irai chercher ma robe de mariée parmis les robes de mariée princesse, je ne pensais pas qu’une robe aussi imposante puisse m’aller mais j’avoue que sur les photos, j’ai vraiment l’air d’une princesse.
Je garde bien précieusement ma robe de mariée princesse bustier avec ses multiples strass, sa longue traîne dont j’étais très fière et son côté romantique et princesse d’un jour.
C’est ma maman qui m’a offert cette robe et je lui en suit très reconnaissante car j’étais vraiment la plus belle dans cette robe magnifique et ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie.