J’ai toujours aimé la dentelle mais depuis quelques années encore mieux, je trouve cette matière très romantique, voir sexy quelquefois.
Mon premier vêtement dentelle que j’ai eu a été un sous pull dentelle que j’ai porté pendant au moins deux hivers, il était beige et sous ma robe sans manche noir, il était mis en valeur, grâce au peu de matière dentelée qu’il y avait sur le col, il s’adaptait même aux dîners de famille le dimanche.
J’ai eu une petite robe rose en dentelle que j’ai usé, je devais avoir moins de 8 ans lorsque ma marraine m’a offerte cette robe que j’ai adoré, si l n’y avait as eu ma mère, je crois que je l’aurais mise tous les jours.
La dentelle s’adapte à toutes les circonstances.
Bref aujourd’hui, je me fais plaisir avec le dernier pull avec dentelle que j’ai acheté, il est noir et la dentelle se trouve dans le dos et plus précisément dans le décolleté dorsal.
Je trouve cette dentelle très bien placée, devant on dirait un pull tout à fait ordinaire avec un col en V et lorsque je me tourne, la dentelle noir laisse apparaître ma peau jusqu’au milieu du dos.
Je sais que ce pull en dentelle n’est pas un pull pour aller au ski, je ne peux pas compter sur lui pour me tenir chaud mais lorsque je veux être sexy ou glamour en hiver, je met ce pull et je fais des ravages même de dos !!