Je porte souvent des dos nus lorsqu’il fait très chaud et encore plus lorsque je pras en randonnée avec mon sac a dos, je transpire beaucoup moins et c’est beaucoup plus confortable mais le problème, c’est le soutien gorge.
Il n’y a rien de plus vilain qu’un dos nu avec un sac a dos eastpak et en plus avec des bretelles de soutien gorge qui dépassent, c’est vraiment horrible.
Figurez-vous que l’année dernière, j’ai trouvé sur un marché de vacances un petit accessoire qui permet de réunir les bretelles de soutien gorge au milieu du dos tout en gardant son confort et son efficacité.
Ce petit bout de plastique vaut moins de 5€ et il est proposé en plusieurs coloris.
C’est vraiment une petite révolution ce serre soutien gorge, il n’y a aucune crainte pour avoir un mal de dos, il est invisible sous les dos nus et il n’est pas cher,par contre il est assez difficile à trouver car depuis le jour où j’ai découvert cette petite merveille, je n’en ai pas vu d’autres.
Personnellement, je porte aujourd’hui tous mes dos nus avec ce petit accessoire, je suis à la fois coquette et séduisante sans avoir la poitrine tombante comme j’ai vu sur une nana qui achetait un dos de cabillaud !
Je suis certaine que de nombreuses femmes qui aiment les dos nus seront ravies d’apprendre qu’il existe enfin quelque chose pour porter un soutien gorge dos nu invisible sous des tenues très décolletées.