Il paraît qu’il n’y a que 45 % des femmes qui connaissent leur véritable taille de soutien gorge et je veux bien le croire car moi même, je n’étais pas très sur de la mienne.
Entre le B et le C mon cœur balançait, entre le 105 et le 110 j’hésitais souvent bref, je dois faire partie des 45%.
Il y a des sites spécialisés dans les tailles de soutien gorge sur le net et c’est assez facile de savoir sa taille exacte, je l’ai fais et c’est très simple, il suffit de prendre comme il faut ses mensurations.
Aujourd’hui, j’aimerai bien m’acheter un soutien gorge dos nu car j’ai beaucoup de robes d’été qui sont en dos nus et je trouve vraiment moches de voir des bretelles de soustif traîner sur les épaules.
Maintenant que je sais ma taille soutien gorge, mes achats vont être plus simples et plus ciblés car le dernière fois que j’ai commandé un soutien gorge sur le net, j’ai du me tromper de ligne car j’ai reçu un soutien gorge allaitement ce qui m’a fait beaucoup rire!
J’aimerai un soutien gorge affriolant.
D’ailleurs j’avoue que pour un soutien gorge d’allaitement, il n’est pas moche du tout, mais bon pour l’instant ce n’est pas fait pour moi, je vais donc le renvoyer.
Pour moi, c’est un soutien gorge grande taille qu’il me faut et j’avoue que ce n’est pas évident de trouver un modèle à ma taille qui soit beau, confortable et sexy à la fois.