Si vous ne savez pas que faire à toulouse, il y a un endroit que vous ne devez pas rater, c’est aller boire un verre chez Tonton j’ai testé, c’est un pub mais aussi un endroit magique où l’on se sent bien et où on se fait vite des amis.
C’est une adresse incontournable où l’on sert le pastis au mètre, le pub a été rénové récemment mais il a gardé son âme et il est connu dans le monde entier, vous y passerez c’est sur un merveilleux et inoubliable moment.
Il n’y a que l’embarras du choix si vous ne savez pas que faire à toulouse ce week end, comme dans toutes les grandes villes, il y a des musées comme le musée des Augustins, le Capitole à ne pas louper, l’église des Jacobins, le jardin japonais et la citée de l’espace qu’il faut absolument découvrir.
A Toulouse, c’est la fête tout le temps.
Si tout ceci ne vous convient pas, vous avez les rives de la Garonne qui vous offrent des promenades merveilleuses pour une détente parfaite, il y a aussi des minis croisières sur des bateaux mouches pour les plus romantiques avec dîner aux chandelles ou non.
Vous voyez que toulouse que faire peut être très varié, les activités ne manquent pas et si en plus vous êtes un fin gourmet comme moi, ne manquez pas de déguster des plats typpiques.
Vous devez connaitre le fameux cassoulet, la saucisse de Toulouse, le porc noir Gascon, le foie gras d’oie et pour finir le fénétra qui est un gâteau aux amandes avec des abricots alors, vous avez trouvé que faire a toulouse aujourd hui ?